Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon initiation à l'archéologie à Saint-Denis
Archives
Newsletter
11 février 2012

PRÉSENTATION DE L'EQUIPE

Avant d'évoquer mon stage, une présentation des acteurs présents lors de la session du 10 octobre 2011 s'impose.

Dans le rôle du chef de chantier émérite : Jean-François 

Dans celui de la coordinatrice dévouée : Lucie

Dans la peau des deux médiateurs culturels responsables des visites et des animations du site : Mathieu et Frédéric

Sans oublier mes frères d'armes, les courageux techniciens de fouilles, qu'ils soient bénévoles ou étudiants stagiaires en archéologie : Michèle, Elise, Agnès, Clément, Anne-Sophie, Richard et Christophe (en espérant n'avoir oublié personne). Leur humour caustique et leur bonne humeur se sont révélés salutaires, particulièrement en fin de parcours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon initiation à l'archéologie à Saint-Denis
  • 1985 : une petite fille rêve de devenir archéologue. 2011 : ce rêve prend forme à travers un stage initiatique. Ce blog, destiné à relater mon expérience, se veut aussi un lieu d'échange. N'hésitez pas à y laisser votre empreinte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 442
Publicité